Ce message est également disponible en: Anglais

Wawa l’asso en collaboration avec la mairie de Lille et Flow organise le Waka Waka festival des danses afro-urbaine le 16 au 18 Février 2018.

Wawa est une association lilloise spécialisée dans la conception et la diffusion d’événements inspirés des cultures Afro, Caribéennes et Afro-brésiliennes. Le but de cette association est de promouvoir la diversité. Ils ont créé le Waka Waka Dance Academy qui est la seule école de danse afro-urbaine en France.

Et pour la première fois à Lille, Wawa l’asso organise un festival dédié aux danses afro-urbaines. Trois jours de partage autour des danses et cultures afro urbaines avec les meilleurs professeurs afrodescendant-e-s d’Europe.

Au programme:
Des workshops qualitatifs, de la pédagogie , de l’enjaillement 100% Afro, des conférences débat et un bal populaire.
Ce festival est dédié surtout à ceux et celles qui souhaitent découvrir ces cultures. Au menu de cette découverte, il y aura des techniques et cultures de danses, des impros, du partage et beaucoup d’ambiance, de joie de vivre et un petit apéro dînatoire aux saveurs africaines.

ENTRÉE : Libre
LIEU : 2 rue de Fontenoy, 59000 Lille

Team Little Africa
Author: Team Little Africa

Little Africa est une agence culturelle qui aide les particuliers, les organismes à but non lucratif et les entreprises à se rapprocher du meilleur de la culture africaine à Paris (pour l'instant). A travers des éditions et un merchandising esthétiques et élégants, des événements artistiques et des expériences de voyage, Little Africa organise le meilleur de la culture africaine.