Ce message est également disponible en: Anglais

Little Guides

Little Africa, le premier guide touristique de l’Afrique à Paris, est à la recherche de perles rares. 2019 is coming avec son lot de nouveautés ! Plusieurs « Little Guides » qui s’occuperont de mener des visites guidées conçues par Little Africa sur le « Tribal Art », mais aussi du sur mesure auprès d’une clientèle parisienne, associative et étrangère.

Bénéfices : formation au métier de guide touristique, un métier passionnant !

Compétences : Très bonne connaissance de Paris, maîtrise de l’anglais obligatoire et d’une autre langue étrangère si possible.

Profil : Étudiant(e) en Histoire, Histoire de l’Art, Communication, Philosophie avec maîtrise parfaite du français, excellentes qualités rédactionnelles aussi (vous pouvez être amené à créer vos propres visites). Un profil d’animateur en club serait appréciable. Soyez original, nous avons tous ce quelque chose en plus, sachez quelle est le vôtre et rejoignez-nous.

Mais le plus important soyez des Passionnés d’Afrique, d’Art, d’Histoire. Merci d’adresser vos lettres de motivation et CV à Mlle Honorine Goueth à l’adresse suivante : honorine@littleafrica.fr

A bientôt ! 😉


STAGE :  Little “Geek” de la Comm. (Communication & Community Management)

Description du poste

Stage conventionné non rémunéré
Durée: 2 mois / Temps plein

Dynamique et motivé(e), tu travailleras sous la direction de la fondatrice de l’agence. Attention ! Community management n’est pas si simple ! Poster c’est bien, penser stratégie c’est encore mieux. Et si en plus, tu es ‘aise en public, de bonne humeur, possède une excellente culture générale (sur l’Afrique un vrai plus), et maitrise des outils bureautiques & de création (Photoshop, Canva, World, Excel, Mailchimp), c’est le jackpot pour toi! Ce sera l’éclate totale pour toi ! Anglais courant souhaitable. Grande Autonomie.

Missions principales :

  • Gestion des 4/6 plateformes sociales de l’agence
  • Etablir des campagnes de communication
  • Assister la jeune agence dans les actions menées, vernissages presse, création et organisation de campagnes de communication.
  • Rédaction de posts

Principales tâches:

– Community Management (développement et amélioration de la visibilité de l’agence sur le web & réseaux sociaux) selon un plan éditoriale défini à l’avance. Si le volet créatif vous plait, possibilité de créer des Newsletter (…).

Merci de nous contacter à honorine@littleafrica.fr