En collaboration avec les Voies Off Festival et le magazine OFF THE WALL, AKAA vous invite à assister à sa première soirée estivale le 6 juillet, où se mêlera avec musique, cocktails et saveurs provençales la  projection de Mouvements, une mosaïque de photographies sélectionnées dans des galeries collaboratrices.

Le projet Mouvements a été organisé par le commissaire Yves Chatap qui a précédemment participé aux Rencontres de Bamako 2015, cette mosaïque prendra forme lors de la tombée de la nuit dans la cour du Palais de l’Archevêché.

La projection proposée nous donnera à travers leurs photos, le point de vue des artistes concernant leur manière de penser, leur vision du monde et de la société, cet évènement nous questionne sur le rôle de la photographie et de son impact sur la mémoire collective et individuelle.

Comme chaque année le but de cette soirée est de réunir les amoureux de la photographie, artistes et spectateurs pour célébrer l’image et ses multiples expériences.

Dans le cadre d’une soirée Voies Off pour OFF THE WALL et AKAA – Also Known As Africa

Rendez-vous le mercredi 6 juillet, dès 21h pour une SUMMER PARTY

Au programme:
Projection à 22h
Musique et cocktail

Pour fêter le 10ème et dernier numéro de la revue OFF THE WALL, et la 1ère édition de la foire AKAA – Also Known As Africa

Cour de l’Archevêché
Place de la République
13200 Arles