Le magazine en ligne Bantumen dédié aux hommes de culture africaine a présenté pour la première fois au début du mois de novembre une exposition à la Maison de l’Angola de Lisbonne. Cette exposition vise à mettre en valeur la jeune création lusophone. L’exposition FragMENTES associe l’univers de deux artistes Piera Moreau et Indi Nunez pour construire une nouvelle esthétique. Piera Moreau est une artiste plasticienne née en Angola, tandis qu’Indi Nunez est un photographe portugais marqué par la culture hip-hop.

Le réalisme d’Indi Nunez fusionne avec le monde utopique imaginé par Piera Moreau. Le concept de l’exposition est de fragmenter deux visions du monde en superposant deux expressions artistiques.

img_1520
Piera Moreau
photo Indi Nunez
photo Indi Nunez
Team Little Africa
Author: Team Little Africa

Little Africa est une agence culturelle qui aide les particuliers, les organismes à but non lucratif et les entreprises à se rapprocher du meilleur de la culture africaine à Paris (pour l'instant). A travers des éditions et un merchandising esthétiques et élégants, des événements artistiques et des expériences de voyage, Little Africa organise le meilleur de la culture africaine.