Vous trouverez ICI, le guide pas à pas pour lister votre établissement.
Depuis nos débuts, vous nous contactez pour savoir comment figurer sur notre site, comment être référencé sur notre plateforme pour faire connaître:
- Votre offre d’opportunités (nouveau!)
- Votre évènement
- Votre activité
- Votre lieu
Forfaits Pour chacun de vos besoins Description (nb.caractères) Catégories Images Infos générales Tags Social posts (FB, IG, Twitter, Newsletter) Article Sponsorisé Vidéos Fichiers (menus, coupons, etc) Déplacement dans votre boutique POP Gratuit Pour événements et partenaires 700 2 1 1 0 Non - - - PUNU 150 ttc€ Par an 1200 3 3 3 2 Non - - - ASHANTI 300 ttc€ Par an 2000 Illimité 4 Illimité 4 Oui 1 1 Oui A LA CARTE - Nous consulter
Nous avons créé cette plateforme pour vous. Vous donner la possibilité de raconter votre histoire, mettre en avant votre marque et vous connecter au reste du monde.
Nos différents forfaits sont construits en fonction de vos demandes récurrentes: faire connaître un évènement/lieu, son activité/offre du moment.
Nos valeurs
– Heritage: construire des legs culturels pour les générations futures
– Education: tout ce que nous faisons doit instruire notre public en plus de l’émerveiller. Derrière chaque image, il y’a une lecture sous-jacente
– Diversité: nous croyons au multiculturalisme, à la double culture et au métissage. Nous sommes convaincus que la différence enrichi la pensée collective et permet d’atteindre d’autres horizons.
– Solidarité: nous mettons chacune de nos compétences en jeu pour accompagner des jeunes à s’instruire et se former à un nouveau corps de métier. Nos produits ont une portée sociale importante puisque pour chaque livre vendu, une partie est reversée à une association de formation au métier de guide touristique.
– Excellence: nous pensons que la culture doit être aussi sexy qu’un rouge à lèvre. C’est pourquoi, nous utilisons les codes du luxe pour mieux séduire une clientèle esthète et internationale
Nous apportons une attention particulière à l’histoire, l’emplacement géographique et l’identité visuelle de chaque établissement.
Et aussi les critères obligatoires suivant :
● L’accueil et le professionnalisme réservé aux visiteurs
● La personnalisation et l’authenticité des lieux
● Les services proposés aux visiteurs
● La qualité des produits
● L’accès aux services
● La sécurisation des lieux
● L’hygiène des lieux
Une fois toutes ces conditions réunies, les établissements intègrent le City Guide en ligne www.littleafrica.fr. Pour intégrer nos publications papiers édités tous les 2 ans, contacter notre service commercial: cityguide@littleafrica.fr
Vous trouverez ICI, le guide pas à pas pour lister votre établissement. Vous souhaitez tout de même une assistance? Demandez un rdv.