Ce message est également disponible en: Anglais

Né à Ajaccio en 1984, Moussa Sarr a d’abord étudié les Beaux Arts à Toulon avant de ne commencer à exposer. Dès 2008, il participe entre autre au Salon d’Art Contemporain de Montrouge. En 2010, il présente son travail au Cinéphémère de la Fondation Ricard pour la Foire Internationale d’Art Contemporain. Depuis, ses oeuvres ont aussi été exposées au Musée des Beaux Arts de Boston lors du Festival du film Français en 2012 ainsi qu’au sein du Centre Pompidou.

super-congo-2

Super Congo, Production de l’Hôtel des Arts, centre d’art du Département du Var
Crédits photographiques: Official Website ©Moussa Sarr 2014

Du 15 avril au 27 septembre, Moussa Sarr sera présenté avec d’autres artistes par l’Artothèque de Caen, lors d’une exposition groupée intitulée “Seuls / Ensemble / Global – Group Show”. 
Parallèlement, du 14 mai au 19 juin, Moussa Sarr sera également présenté en solo show par l’Hôtel des Arts de Toulon lors d’une exposition intitulée “Asile”.

En savoir plus:

“Seuls / Ensemble” à l’Artothèque de Caen

“Asile” à l’Hôtel des Arts de Toulon

Team Little Africa
Author: Team Little Africa

Little Africa est une agence culturelle qui aide les particuliers, les organismes à but non lucratif et les entreprises à se rapprocher du meilleur de la culture africaine à Paris (pour l'instant). A travers des éditions et un merchandising esthétiques et élégants, des événements artistiques et des expériences de voyage, Little Africa organise le meilleur de la culture africaine.