En plein coeur de Paris, le salon Wax a wonderful world mettra à l’honneur la culture africaine, au travers de la mode et du design. Les 7 et 8 Juillet prochain, toute l’équipe vous rendez-vous à la rue d’Uzès, à 2 pas du Sentier, le quartier traditionnel de la confection textile à Paris pour cet évènement estival qui s’annonce déjà haut en couleurs.

Shopping :

Différents univers pour une exposition-vente riche et diversifiée: Mode Hommes & Femmes, Enfants, Décoration. Le wax est mis à l’honneur, certes, mais aussi d’autres textiles et matières représentatives de la riche créativité en Afrique et aux Antilles (le kente, le madras, les poids akan,…)

Art et Culture :

Place à l’art et à la culture avec la contribution d’artistes passionnés qui s’expriment sur la mode inspirée d’Afrique. Galeries photos, illustrations graphiques, espace littérature.. trouvent toute leur place lors du salon.

Animations :

Parce qu’une journée dédiée à la mode inspirée d’Afrique se doit d’être chaleureuse, une série d’animations viennent en ponctuer le déroulement.Ateliers créatifs, démonstrations d’utilisation de textiles africains, shooting photos, … Tout pour favoriser la découverte et la détente.

Rdv le 7 & 8 juin 2017
4 rue d’Uzès, 75002 Paris