Disney a publié un synopsis officiel comme qui suit: « Nouveau Roi Lion du réalisateur Jon Favreau, Les aventures du Roi Lion dans la savane africaine où un nouveau roi est né. Simba un jeune prince, idolâtre son père, le roi Mufasa, et prend à cœur son propre destin royal. Mais tout le monde dans le royaume ne célèbre pas l’arrivée du nouveau petit. Scar, frère de Mufasa – et ancien héritier du trône – a ses propres plans. La bataille pour Pride Rock est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, aboutissant finalement à l’exil de Simba. Avec l’aide d’un curieux couple d’amis retrouvés, Simba devra trouver comment grandir et reprendre ce qui lui appartient légitimement.”
Jusque là vous connaissez l’histoire !

 

Qui est dans le casting du Roi Lion?
Beyoncé prend un rôle principal en tant que Nala dans la version « live-action » de 2019. L’implication de la chanteuse a longtemps été répandue, et a été confirmée quand elle a partagé une affiche de la distribution sur sa page Facebook.
Les fans se sont empressés de partager leur joie à l’annonce du casting, avec un tweet: « On ne l’appelle plus le Roi Lion. Si Beyoncé y est, c’est la reine des lions. »
James Earl Jones reprendra son rôle de Mufasa, le père de Simba, en 1994, avec son infâme frère Scar, qui sera joué par l’acteur britannique Chiwetel Ejiofor.

 

A quoi s’attendre côté effets spéciaux?
Ce film très attendu suit la récente série de remakes de Disney, dont la plus récente – Beauty and the Beast de l’année dernière – a rapporté plus d’un milliard de dollars.
Avec aucun personnage humain dans le film, on ne sait pas encore comment, Disney va créer une mise à jour « live-action ». Un synopsis officiel a dit que le remake « utilisera des techniques cinématographiques innovantes pour donner vie à des personnages précieux ». On s’attend à ce que le Roi Lion emprunte et améliore les techniques de CGI utilisées dans le remake du Livre de la jungle de l’année dernière, qui a également été réalisé par Jon Favreau.

Le remake très attendu sera de sortie le 19 juillet 2019.

Source: www.express.co.uk