Un nom qui sonne nouveau à votre oreille mais que vous n’êtes pas prêts d’oublier, en tout cas j’y veillerai !

Enfin une marque, un nom et des produits venus tout droit d’Afrique pour notre plus grand bonheur. Certains parmi nous qui avons ce lien fort avec ce continent essayons d’entretenir cette relation depuis l’Occident dès que nous en avons l’occasion. Et cela passe souvent par la gastronomie. Bon c’est vrai la musique vous plongera très rapidement au cœur de vos souvenirs de la terre natale, ou terre d’adoption ou du voyage pour certains. Mais entre nous, duquel de la musique ou de la gastronomie vous entendra-t-on vous esclaffer : « Humm…C’est trop Bon !!! » ? Presque comme un « orgasme » ?

Bon je m’égare un peu, en même temps la frontière est si mince entre nourriture et Se**.

Bref, je n’ai pas été sponsorisée pour vous parler de Moriba, mais j’ai simplement testé et approuvé ses produits. Et qu’est-ce que c’est Bon!! (pour le palet et surtout la santé!)

Un nectar avec 100% de fruits et aucun ajout, des huiles vierges, des tisanes…et surtout des saveurs inédites qui nous enivrent de bonheur et nous plongent dans notre enfance: Nectar de Baobab, de Corosol, de Bissap, de Papaye, tisanes de Gingembre et Bissap, de citronnelle…de vraies découvertes qui à partir d’aujourd’hui nous accompagneront toujours.Notre plus grande découverte fut l’huile de Baobab! Et oui, un secret bien gardé de l’industrie cosmétique, le secret de nos « mamas » africaines. Pour la peau et les cheveux il fait des miracles (parole de scout !).

Dans un élan de générosité (et surtout après m’être bien gavée) j’aimerai partager avec vous cette découverte espérant que vous aurez également plaisir à la découvrir.

Moriba a ramené les trésors d’Afrique au plus près de nous, ici en Occident. Plus de raison désormais d’être trop nostalgique des produits culinaires africains. Ses produits sont disponibles dans plusieurs grandes surfaces en région parisienne, auprès de quelques restaurants africains, sur leur site internet et à travers le monde. Evadez-vous, faites voyager vos papilles !

Jacqueline NGO MPII

Plus d’infos : www.moriba.fr
Apps mobile : https://itunes.apple.com/fr/app/moriba/id665064158?mt=8