Le Fraîches Women Festival dont la première édition avait été un grand succès revient pour une seconde fois à La Marbrerie de Montreuil samedi 11 Mai !

Ce festival célèbre les femmes, permet le débat sur des sujets de société, et sert à donner de la force aux femmes et à toutes les personnes qui s’identifient au genre féminin.

Au programme : des rencontres, ateliers, débats, Book Club et yoga pour les enfants, brunch afro veggie, concerts, DJ set…
Des masterclass seront animées par des journalistes, des blogueuses, des membres d’associations féministes ainsi que des militantes et certaines invitées viendront raconter leur parcours et leur histoire. Tout est pensé pour que les particularités de toutes les femmes soient évoquées et pour que chacun puisse s’y retrouver.

Les questions de genre, de travail, de représentation, de santé sexuelles seront abordés par des femmes de tout bord tout au long de la journée. L’idée est de réunir les femmes en dehors des réseaux sociaux, pour discuter des enjeux sociétaux, politiques, culturels, auxquels elles font face, dans la joie et la bonne humeur.


Rendez-vous le 11 Mai 2019

La Marbrerie, 21 Rue Alexis Lepere
93100 Montreuil